Tu as complété tes études dans un domaine en lien avec le secteur des Ressources naturelles ?

Dans la période qui va du 1er juin 2021 au 31 mars 2022 tu as été embauché afin d’occuper pour la première fois un emploi dans le secteur des Ressources naturelles, dans l’un des secteurs suivants : mines, métallurgie, énergie et produits forestiers ?

Si tu as répondu OUI à ces questions, cette bourse est faite pour toi !

Il y a 5 000 $ à gagner !

Comment ça marche ?

Le « Programme Bourses 1er emploi Ressources naturelles 2021 » se tient du 1er juin 2021 au 31 mars 2022. Il est ouvert aux étudiants ayant complété une formation professionnelle, collégiale ou universitaire dans un domaine en lien avec l’un des secteurs des ressources naturelles suivants :

MINES

MÉTALLURGIE

ÉNERGIE

Produits forestiers

On gagne quoi ?

Tu veux tenter ta chance ?
Rien de plus simple!

Tu dois lire le règlement du programme pour t’assurer que tu es admissible.

Ensuite, tu dois compléter le formulaire de participation et le tour est joué ! Tu as jusqu’au 31 mars 2022 à 16h pour présenter ta candidature.  

Le tirage au sort va se faire le 19 mai 2022 à 16h.

Si tu es l’un des gagnants, nous allons communiquer avec toi soit par téléphone ou par courriel, alors assure-toi que ces informations sont exactes sur le formulaire ! Tu devras nous fournir un document officiel de ton nouvel employeur attestant ton statut d’employé, et tu devras être toujours à l’emploi au moment du tirage, soit le 19 mai 2022. Nous allons aussi te demander de nous fournir un document officiel confirmant avoir complété ton programme d’études avec succès.

La remise des bourses aura lieu au mois de juin 2022.

Si tu as des questions, tu peux communiquer avec Danalie, notre conseillère jeunesse, au 418 962-7241, poste 7145234 ou par courriel à danalie.huard@desjardins.com

La Caisse Desjardins des Ressources naturelles veut favoriser l’employabilité dans le secteur des Ressources naturelles.